Avicontrôle - Secteur Industries
Industries

Les nuisibles, notamment les pigeons et les rongeurs, sont un véritable fléau pour les industries et nuisent parfois à l’image de marque de grandes enseignes internationales. En salissant l’architecture des bâtiments, en grignotant tout ce qui se présente (câbles électriques, tuyaux…), leur prolifération peut provoquer des dommages financiers très conséquents.


Pour toutes ces nuisances mais aussi pour des raisons de sécurité et de risque épidémiologique (salmonellose, typhus, peste, dermatite…), ils doivent être continuellement contrôlés pour éviter leur surpopulation. Des opportunistes comme les rongeurs doivent être suivis à la trace!


Les plans de lutte contre ces espèces ne fonctionnent que s’ils sont pertinents et préventifs. D’ailleurs, l’obligation de se protéger contre ces espèces est définie dans plusieurs règlements, circulaires et arrêtés ministériels.


Les appareils proposés par AVICONTROLE sont adaptés pour repousser efficacement et durablement les nuisibles de votre site. Tous ont été testés sur le terrain et affichent une réelle résistance dans le temps.